De où fuit ma douche ?

Millepompons - 2 avril 2007 à 11:32
 Millepompons - 16 avril 2007 à 13:50
Bonjour. J'ai fait remplacer ma baignoire par 1 bac à douche + parois. Après chaque douche, 1 peu d'eau (environ 1 verre ou 2) s'écoule par dessous la plinthe, dans la chambre qui est derrière cette douche. Je ne pense pas qu'il puisse s'agir de l'évacuation car la fuite serait immédiate et je pense + importante. Si la fuite venait du mitigeur, l'eau ne coulerait t'elle pas plutôt dans le bac à douche ? Ca m'inquiète beaucoup et je ne me vois pas éponger la moquette de la pièce voisine après chaque douche... Merci de me renseigner si vous avez eu ce souci...
A voir également:

5 réponses

a tu fais des joints siliconne entre la faillence et le bac??
0
Oui, il y a des joints. Je pense avoir identifié l'origine de la fuite... Il y a des carreaux à plat entre le bac et le mur (horizontaux) au dessus des tuyaux. Ils ont juste reçu 1 joint de ciment blanc. Peut-être aurait-il fallu qu'ils aient aussi 1 joint en silicone ? Ca ne peut-être que ça... Si je pose la douchette dans le bac et que je laisse couler + d'1/4 d'h il n'y a pas de fuite. Si je prends 1 douche il y a 1 fuite...
0
Pas de réponse ?
0
fau procéder pas étap n° 1 fair de bon joint silicone aprs tu me dit!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Millepompons
16 avril 2007 à 13:50
Ca y est, le joint de silicone a été amélioré... 4 douches + tard il n'y a toujours pas de re-fuites ! J'espère que ça va tenir. Je continue de surveiller. Et merci beaucoup Plombeer pour ton aide.
0