Comment blinder ma porte d'appartement ?

Lecaramel - 14 avril 2007 à 13:19
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 avril 2016 à 09:30
Bonjour, Je suis un nouveau propriétaire d'appartement, et la porte d'entrée de celui-ci est vraiment "légère" point de vue sécurité (on dirait une porte d'intérieur). J'ai déjà vu ça chez des amis, c'est à dire, un plaque de blindage à l'interieur, par dessus une serrure trois points, et un systeme de goutière à l'exterieur pour éviter le pied de biche. Bref, est ce que c'est compliqué à faire ? Ou trouver cette plaque de blindage ? Mieux vaut il passer par un professionnel ? Bien sur poser une vraie porte blindée est hors de notre budget. Merci par avance !

6 réponses

J'ai du matos informatique cher, j'ai une porte en carton, je suis au premier avec personne en dessous, avec peu de passage. J'ai pas envie du tout de faire un Alcatraz, mais juste avec quelque chose qui ferme et qui déroute le petit voleur du dimanche. Si j'étais parano, j'investirai dans une vraie porte blindée, et la, c'est pas le cas, je n'en ai pas besoin. Enfin, ce genre de réponse n'apporte aucun élément à ma question et est franchement inutile...
16