Comment incorporer une prise dans un carreau de faïence ?

letendre - 17 mai 2007 à 18:01
 gedeon - 18 mai 2007 à 09:05
Bonjour, Je viens à vous afin de savoir comment incorporer une prise électrique dans un carreau de faïence de 20x20 pour une cuisine? La prise se trouve au milieu du carreau donc pas possible d'utiliser la carrelette... De plus pour encore mettre du "suspens", j'ai deux autres prises presque côte à côte dans un même carreau... Bien entendu je souhaites encastré dans le carreau pour pas faire de joints et que çà soit niquel... Je souligne que les carreaux sont posés sur doublage placo dont j'ai déjà incoporer les prises électriques à 1,20m de hauteur... De plus les carreaux sont très épais... J'ai "bousillé" 3 foret béton et un foret carrelage pour essayer de le percer... Dois-je aussi obligatoirement être reposé sur un établi ou une table stable?? pour tout percement ou découpe? Merci de votre aide, pourtant je me débrouille assez bien dans le bricolage mais là je viens à vous pour vos expériences... Encore merci!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour avec une scie cloche au diamant cela va aller ca se monte sur une perceuse et tu trouve ca dans n'importe magazin de bricolage
5