Signaler

Ce protecteur d'ondes est il indispensable ?

Posez votre question webernard - Dernière réponse le 20 mai 2007 à 00:17 par webernard
Bonjour à tous, Ma question concerne un micro-ondes Whirlpool MT66, Donc, à l'intérieur du micro-ondes ( là ou l'on chauffe les plats... ), il y a sur la paroi à droite deux ouvertures ( une en haut, une en bas ) couvertes par ce que l'on appelle un protecteur d'ondes; le protecteur d'ondes du bas a commencé à faire des étincelles lorsque je mettais le micro-ondes en marche ( il était complètement usé... ), je l'ai donc démonté ( il tombait en miettes... ) Mes questions sont: - Ce protecteur d'ondes est il indispensable ? - si oui, peut on en fabriquer un, et surtout, quelle matière faut il utiliser ? ( apparement c'est une matière souple et poreuse, mais vu son état après 3 ans d'utilisation difficile de dire si c'était une espèce de plastique ou de carton ou autre... ) Pour vous aider à répondre, une photo du protecteur d'ondes ( le problème c'est que cette petite plaque coute 25 Euros ! ) http://img515.imageshack.us/img515/1493/capture01ey8.jpg Voilà, merci pour votre aide...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Oups, j'avais pas vu qu'il y avait une section électroménager ! si un membre du site peux me déplacer le sujet, merci ! ( ça m'évite de faire un double post... )
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bon, ne chercher plus c'est du mica, j'ai déjà commandé ce qu'il me faut pour réparer, merci, à +
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !