Posez votre question Signaler

Les gicleurs du four d'une gaziniere se changent ils ?

mezigue - Dernière réponse le 18 juin 2007 à 14:06
bonsoir , j'ai une gaziniere brandt sur laquelle j'ai changé les gicleurs et regle le debit grace a la petite vis sous le bouton de debit du gaz. j'ai voulu changé les gicleurs du four , mais ils semblent inaccessibles. un ami m'a dit qu'ils ne se changeait pas et que c'etait la raison de leur inaccessibilite. j'ai donc essaye de regler le debit du gaz , la flamme est identique au mini et au maxi ,c'est a dire , enorme, mais la vis a l'air soit grippée , soit en butée .(a fond). pourriez vous me confirmer que les gicleurs du four ne se changent pas? dois je changer cette vis? d'avance merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part j'ai eu un petit souci de gicleur et j'ai du changer celui du four aussi! L'accessibilité de ce dernier était au fond du four, il est protégé par une petit plaque métallique que l'on doit dévisser! Une fois dévisser, on doit avoir accés à la bague qui en la rentrant un peu donne l'accès au gicleur! Après celui là se change comme les autres!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Les gicleurs du four d'une gaziniere se changent ils ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.