Signaler

Comment enduire à l'exterieur le beton cellulaire ?

Posez votre question jeanpierre.chiron - Dernière réponse le 25 juin 2007 à 19:30
Bonjour, je suis en train de monter les murets d'une veranda. Question : Comment enduire le côté exterieur. ? Peut-on utiliser l'enduit utilisé pour l'interieur ? Y ajouter une resine ? Humidifier la veille ? ETC.... merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Le plus simple est de mettre du crépis extérieur qui est vendu en gros pots près à l'emploi.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Salut, Non, pas d'accrochage particulier. Tu passes juste une éponge bien mouillée pour humidifier légèrement et surtout dépoussiérer. Ensuite tu passes une première couche que tu ajustes à la règle et un coup de taloche rapide. Pour l'aspect final tu utilises une machine à projeter pour l'aspect crépis (je ne me rappelle plus le nom); Ou tu appliques une 2ème couche sur la 1ère qui aura séchée un peu mais pas complètement et tu passes un rouleau nid d'abeille. Au rouleau, pour un grain fin, tu laisses sécher un peu puis tu passes le rouleau toujours du haut vers le bas. Je te conseille de faire un essai au départ car il faut bien gérer avec les temps de séchage, ni plus ni moins.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
PAS BESOIN D UNE COUCHE D ACCROCHAGE ? MERCI BONSOIR
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci. Donc je peux faire produit moi-même. . Ciment blanc + chaux + sable.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Fabriquer son crépis soi-même, je ne sais pas pour poser sur du béton cellulaire. Par contre celui en pot prêt à l'emploi n'est pas très cher et il a un très bon pouvoir collant et élasticité.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !