Pourquoi ma chaudière monte en température se coupe ?

dsr52 - 28 juin 2007 à 07:45
 bibi - 8 mai 2019 à 18:06
Bonjour à tous, j'explique mon problème : je possède une chaudière à gaz Saunier duval Themis 223. J'ai fait quelques travaux, et j'ai voulu démonter un radiateur, impossible de déserrer un écrou. en forçant le tuyau de cuivre s'est plié un peu, je l'ai redressé. J'ai remis de l'eau dans la chaudière, j'ai purgé mes radiateurs. Et j'ai voulu testé la chaudière pour savoir si le tuyau de cuivre ne fuit pas. je ne constate pas de fuite apparante, mais en renvanche ma chaudière monte très vite en température et se bloque quand elle arive prêt des 100° (surement une sécurité) Est ce que le problème pourrait venir de mon tuyau ou est ce que c'est un problème interne à la chaudière ? Si le tuyau était coupé, est ce que l'eau s'échaperra tout le temps sans avoir mis les chauffages ? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

il faut tout d'abords verifier l'ètat de la pompe de chauffage et voir si elle n'est pas par hasard bloquèe ce qui est tres frèquent de toute façon si elle est bloquèe l'eau ne circule plus dans l'installation de chauffage et la chaudiere monte en temperature tres rapidement
13
merci
0