Comment faire pour resserer un esemble de 2 velux ?

le cainri - 28 juin 2007 à 14:06
 kilcelalf - 4 juil. 2007 à 19:41
Bonjour, Un instalatteur qui a fermé la porte m'a installé 4 ensemble double velux (un qui reste fixe et l'autre que l'on peu ouvrir). Il y en a un ou l'eau s'écoule au niveau de la séparation des deux velux. Quand on regarde de plus pres on note un leger espace entre le fixe et l'ammovible. Or sur les 3 autres double velux il n'y a aucun espace au niveau de la séparation. Ils sont tres serré. Quel est donc le procédé pour resserer l'ensemble qui fui? Faut'il reposer l'ensemble ou y a-t-il un moyen d'éviter ce genre de manoeuvre ? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, effectivement si tu as un leger jour entre les deux ...ca ne peux que fuire bon je ne suis pas expert mais il faut je pense retirer les toles qui entourent le velux, là tu trouveras les vis de fixation tu dessers et tu ressert une fois les deux plaqués. Mais normalement il y a un kit de jonction je crois, regarde sur les trois autres il doit y avoir une tole qui relis les velux et fais l'etancheité. Il y a toujours possibilité de faire un joint silicone pour renforcer .... tiens moi au courant ciao Kilcelalf
0