Posez votre question Signaler

Comment raccorder l'évacuation du lave vaisselle ?

boiperso - Dernière réponse le 1 juil. 2007 à 20:11
Bonjour j'ai un lave vaisselle MIELE neuf. Je souhaite le raccorder à l'évacuation située sous l'évier de la cuisine contre lequel se situe le lave vaisselle. Sous l'évier il y a un Y pour raccorder un lave vaisselle et un lave linge. J'envisage donc de glisser le tuyaux d'évacuation dans une des 2 branches du Y en PVC. Mais avec le lave vaisselle il a été livré un collier de serrage pour l'évacuation. Et à je ne comprends pas comment fixer ce collier ! sur le PVC dur ça marchera pas et sur le tuyau d'évacuation souple du lave vaisselle ça marchera pas non plus...comment utiliser ce collier ? a quoi sert-il ? il y a t-il un risque d'inondation si je ne me sert pas de ce collier ? merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
si l'évacation est en pvc , tu coupe et met un T ,tu achette un siphon pour ton LV et tu colle le tout.(colle pvc) ^_+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment raccorder l'évacuation du lave vaisselle ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.