Signaler

Comment faire un passage voiture ?

Posez votre question truc - Dernière réponse le 22 juil. 2007 à 12:16
un bitume tres abime existe deja et je voudrai faire un passage avec dalle svp comment dois je faire??
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
surface 100m² whaou ! c'est sure ca va couter bonbon ! Alors quand tu parles de dalles se sont les dalle 30/30 et 3 à 4cm d'epaisseur ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, plus d'infos STP c'est une grande surface ? Ya t'il possibilité de monté un peut en hauteur ? Kilcelalf
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, Merci pour la reponse voici quelques infos surface 100m2 hauteur pas +de 10cm en sachant qu'il faut une pente pour les eaux
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu ne m'as pas repondu sur la hauteur, de combien tu peux monté (en plus de tes 3cm de dalles) ? kILCELALF
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
6CM AU DEPART ET ENSUITE PARTIR EN DENIVELANT;MERCI ENCORE KILCELALF
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Si tu poses les dalles sur le bitume, ces dalles finiront par casser. Il faut une dalle en béton armé de 10cm puis coller les dalles. C'est le seul moyen pour passer dessus avec la voiture. Les dalles sur le bitume c'est juste bon pour marcher dessus mais surtout pas pour la voiture. Pour faire plus économe, tu décaisses et tu fais une allée en béton pour le passage de la voiture; Le reste posé sur le bitume.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci main d'or je ne compte pas poser sur bitume les carreaux,mais puis je faire du beton arme sur du bitume? je souhaite faire cela en 2 temps une,le beton et ensuite c'est a dire 1an apres poser carreaux
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour moi pas de souci fais ton beton puis colles des dalles 1 an apres c'est bien car la dalle serra dans sa position definitive bon courage ! Kilcelalf
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Oui, je confirme. Y a aucun souci comme ça et ce sera efficace et durable.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
MERCI A VOUS DEUX JE VAIS SUIVRE VOS CONSEIL
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir si je peu me permettre si tu fait une dalle de 10 cm pour poser des dalles pourquoi ne pas faire directement un béton désactiver ca evite de poser des dalles ensuite et c plus jolie voila c a reflechir
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, qu'es ce un beton désactiver?merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour alors le beton desactiver c un bétons normal ( ou autre formule c a vous de voir ) que vous couler normalement et une fois talocher il faut passer un produit désactivant dessus et laver au karcher le lendemain et il devient comme les petite dalle que vous voulez mettre c est très jolie si vous avez 100m2 il vaut mieux le faire livrer en toupie et il vous fournisse le produit désactivant et n oublier pas de fixer vos guide qui serve de joint de dilatation 1 ou 2 jour avant
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !