Signaler

Comment depanner mon lave linge Thomson Access 850 ? [Fermé]

Posez votre question ARTH - Dernière réponse le 22 mai 2011 à 15:24 par pfrb 2
Lors de ses cycles de fonctionnement il fait beaucoup de bruit, et maintenant, à la fin de son dernier cycle, le tambour ne tourne plus, il a fallu forcer à la main pour mettre l'ouverture en face et pouvoir retirer le linge. Merci
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
j ai un lave linge thomson acess 850 la vidange de l eau ne ce fait plus
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+3
plus moins
Ca tourne bien librement à vide? non alors Vérifier que la courroie est en place, si oui et bien faudrait voir au niveau des palliers(roulements de tambour)elle est vieille ou pas car arrivé à un certain age ....
Utile
+3
plus moins
tu a la courroie et surtout la poulie hs a remplacer face a l appareil couche ton appareil a gauche pour démonter le panneau latéral a pres avoir démonter l avant et l arrière pour y avoir acces
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ARTH, Peut-être là : http://forums.futura-sciences.com/thread78531.html Bon week-end Amicalement.
Utile
+0
plus moins
merci pour ce lien, je lis attentivevement et demain je vais essayer de demonter les façades pour voir, je vous tiens au courant. Bonne soirée
Utile
+0
plus moins
même a vide elle tourne pas bien, j'ai du le forcer pour mettre l'ouverture en face pour retirer le linge, cela ressemble beaucoup à un problème mecanique et demain je vais demonter les façades pour mieux voir et vous tiens au courant. Merci et bonne soirée.
Utile
+0
plus moins
la machine est de Août 2000, et les paliers c'est quoi?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !