Comment depanner mon lave linge Thomson Access 850 ?

ARTH - 13 juil. 2007 à 18:59
pfrb 2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 15:24
Lors de ses cycles de fonctionnement il fait beaucoup de bruit, et maintenant, à la fin de son dernier cycle, le tambour ne tourne plus, il a fallu forcer à la main pour mettre l'ouverture en face et pouvoir retirer le linge. Merci

7 réponses

pfrb 2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 4
22 mai 2011 à 15:24
j ai un lave linge thomson acess 850 la vidange de l eau ne ce fait plus
4
Ca tourne bien librement à vide? non alors Vérifier que la courroie est en place, si oui et bien faudrait voir au niveau des palliers(roulements de tambour)elle est vieille ou pas car arrivé à un certain age ....
3
tu a la courroie et surtout la poulie hs a remplacer face a l appareil couche ton appareil a gauche pour démonter le panneau latéral a pres avoir démonter l avant et l arrière pour y avoir acces
3
semellesdevent
13 juil. 2007 à 20:55
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ce lien, je lis attentivevement et demain je vais essayer de demonter les façades pour voir, je vous tiens au courant. Bonne soirée
0
même a vide elle tourne pas bien, j'ai du le forcer pour mettre l'ouverture en face pour retirer le linge, cela ressemble beaucoup à un problème mecanique et demain je vais demonter les façades pour mieux voir et vous tiens au courant. Merci et bonne soirée.
0
la machine est de Août 2000, et les paliers c'est quoi?
0