Où trouver une nouvelle courroie ?

Fermé
ARTH - 14 juil. 2007 à 11:05
 ARTH - 17 juil. 2007 à 22:28
J'ai demonté les façades et à droite il y la courroie qui a sauté du moteur et qui s'est enroulé autour du panneau circulaire du haut. J'ai demonté ce panneau et retiré la courroie et le tambour tourne a nouneau. Maintenant il faut trouver une nouvelle courroie, mais où? Merci

6 réponses

Commence par dire sur quelle machine est ta courroie. Sa t'aidera pour avoir une réponse(-_^)
0
machine à linge Thomson Access 850, excusez
0
Va voire sur se site il vend plein de pièce pour élètroménager dont des courroie pour ta machine. http://www.lapiecedetachee.com/slistep.php?CODE=39440&MARQUE=THOMSON&APPAREIL=CVA850E%2FFF+LAVE-LINGE&VOIR= Bon courrage(-_^)
0
suis allé sur ce site et j'ai trouvé les courroies et plein d'autres articles, merci pour ce renseignement et bon week end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tu aurais du finir sur le post sur lequel tu as commencer à poser ta question comme celà on pourrait savoir qu'il est résolu et pourquoi ton tambour ne tournait plus librement. Pour la courroie, dans un bon nombre de SAV confo ou autre il peuvent avec la ref te commander la pièce Bonne continuation dans ton dépannage
0
merci pour tous ceux qui m'ont aidé. J'ai trouvé la couvé la courroie au lave linge Thomson et elle est mis en place. Le lave linge tourne à nouveau mais avec un gros bruit. je crois que c'est la poulie qui est voilée. Je verrai par la suite. Merci encore
0