Signaler

Comment cacher un carrelage mural affreux sans le casser ?

Posez votre question ZOLY - Dernière réponse le 19 mars 2012 à 22:25
voilà, je viens de loué un studio et je ne supporte plus la vue du carrelage mural au dessus de mon évier dans la cuisine, avez vous une idée pour camoufler ce carrelage sans le casser étant donné que je suis locataire, existe t'il un carrelage qu'on peut coller et décoller? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+16
moins plus
J'ai mis de la peinture pour sol sur mes carrelages de salle de bain (douche et lavabo) il y a 12 ans !!! et ça tient ... Véridique! j'ai bien décapé les affreux carreaux avant de mettre la peinture. c'est tout.
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
le carrelage ca se peint! je pense que s est ce qui te reviendra le moins chere surtout si t es en location,bonne soiree
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
La peinture ça se décape et ça part facilement, il suffit de passer un vernis à carrelage ou un polish pour reprendre le carrelage d'avant. Maintenant ça dépend du temps que vous louerez ce logement si c'est pour 1 an ou 15 ans... Et si le carrelage est très moche peut-être vous pouvez proposer au propriétaire de le changer pour un carrelage tout simple blanc qui ne coute pas cher et qui arrange tout le monde.. Si ce n'est pas un vieux crouton grincheux il sera d'accord ? Bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonsoir, Tu peux mette une plaque de placo vissé en faisant des trous dans les joints des carreaux avec une cheville pas trop grosse. Sur cette plaque, tu mets des joli carreaux. Si l'épaisseur n'est pas un problème, tu fixes des rails sur le carrelage puis le placo par dessus. Ce sera plus facile. Autour du placo, tu mets une jolie baguette plastique collé au silicone.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Une crédence collé par dessus pourrait aussi le faire...
lil- 19 mars 2012 à 21:50
oui mais comment
Répondre
stf_frmu 24183Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - 19 mars 2012 à 22:25
bonsoir

avec de la colle néoprène, mais plus de possibilité de retirer ensuite
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
soit oui exact peindre le carrelage soit une plaque de placo ba 10 mais la coller suffit largement avec colle map soit tout simplement recoller du carrelage pardessus avec une colle a base de resine c ce que j'utilise pour recoller carrelage sur carrelage deja existant, la colle cermicolle plus !!! voila
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Le but de visser du placo et coller un nouveau carrelage par dessus est de pouvoir tout enlever avant de partir. Si le propio est d'accord pour tout changer, les autres solutions sont bonnes à prendre.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Oui la peinture peut être une solution mais pour une location il faudra pouvoir rendre dans l'état initial.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !