Signaler

Comment changer les injecteurs cuisinière. Le four aussi ?

Posez votre question line29 - Dernière réponse le 24 janv. 2008 à 20:38
Bonjour, Je viens de changer mes injecteurs car les anciens étaient pour gaz de ville et sui à présent au gaz bouteille. Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose également à changer pour le four qui lui aussi est à gaz ? J'ai commandé ces injecteurs en sav livraison à domicile mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que j'ai eu les 4 injecteurs + deux autres qui sont de forme arrondi et je ne sais pas à quoi ils peuvent servir... Merci d'avance pour vos lumières.
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
bonjour, je suis exactement dans le même cas que line29. Je n'ai pas réussi à trouver l'emplacement des injecteurs pour le four. J'ai démonté la partie arrière de la gazinière mais je n'ai rien vu. Quelqu'un aurait des infos plus détaillées ? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+15
moins plus
Bonjour, Les 2 injecteurs supplémentaires servent effectivement pour la partie four. L'un pour le circuit brûleur bas et l'autre pour le circuit grilloir (si votre four en est équipé). Sur les fours récent, les constructeurs sont devenus plus pratiques et vous atteindrez (faute de description de votre modèle) les injecteurs par l'arrière. Généralement il y a une plaque, plus rarement deux qui protége l'accès à ces injecteurs. Equipez vous d'un tournevis selon le profil des vis en place qui maintiennent les vis... Généralement ils sont maintenus par un étrier (forme de U) qu'il suffit de décliper avec un tournevis ou avec ses doigts ... Quoiqu'il en soit notez bien la position existante afin de tout remonter dans l'ordre. J'espère vous avoir un peu aidé Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Merci beaucoup pour votre aide précieuseet bon week-end
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !