Comment décrasser un caveau en granit ?

abdon1er - 29 juil. 2007 à 11:51
 abdon1er - 31 juil. 2007 à 05:34
Amis bricoleur Bonjour, J'ai l'autre jour nettoyé un caveau avec: le karcher et ensuite a la brosse, mais voila , le caveau est rafistolé avce du silicone pour les fentes, cependand comme ça fait des années que c'est comme ca le silicone est trés dur et je ne peux l'enlever même avec une spatule. Alors je voudrais savoir comment je pourrais enlever ce surplus de silicone et l'ancien vernis de ce caveau. Un grand merci a vous. Abdon1er

2 réponses

Bonsoir Alors c'est quoi ton caveau, une tombe?,les joints au silicone je vois mais c'est quoi ton vernis?????sur du granit?? Je ne vois pas et crois moi j'ai de tres bonne connaissance dans ce secteur Pour ramolir le silicone, un solvant devrait faire l'affaire
0
depantout bonjour, Merci d'avoir répondu, oui effectivement, j'entends parler de vernir quand le caveau est vraiment poreux , mais je ne suis pas un adepte de ce genre de procedé. C' pour cela que je demandé si quelqu'un connaisait et avait déja vernis du granit. Avec quoi decape t'on un ancien vernis sur le granit? merci de ta réponse et merci de tes conseils . Trés cordialement, Abdon1er
0