Pourquoi ma douche fuit encore ?

moi62 - 22 août 2007 à 19:51
 cyrilled2 - 30 août 2007 à 16:30
bonjour ,j ai achete une cabine de douche d angle et je l ai monte au silicon, malgre cela ma douche fuit par le dessous du bac ,mais je ne voit pas de ou vient la fuite .que puis je faire merci ?
A voir également:

7 réponses

merci pour votre reponse , mais apparement cela fuit seulement quand je mets la pomme de douche dans le bac donc je pense que cela vient du siphon mais quand je regarde en dessous du bac je ne voit rien !!! se n ai pas humide au tour du siphon
1
Commence par ressuivre l'étenchéité du syphon de ton bac a douche, de tés branchement de robinèterie, et l'étanchéité de ta cabine; Une fois que tu a fais sa il devrait il y avoir aucun problème. Bon courage(-_^)
0
merci de votre reponse
0
Bonsoir, Quand la douche est sèche, prendre le jet et arroser généreusement à un seul endroit à la fois, puis regarder si ça fuit. Comme le dit cyrilled2, commencer par le siphon, puis autour du robinet puis un côté de la cabine à la fois et aussi à la porte. Souvent ça fuit en bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si sa fuit quand tu utilise ta pomme de douche sa na rien avoir avec ton syphon. Reverifie donc les branchements.
0
bonjour , ca fuit quand je mets la pomme de douche dans le bac , mais quand je touche le siphon il ne me parait pas humide !!!
0
essaye de suivre le parcours de l'eau la ou tu voie ue ces mouillé pour remonté juqu'a ta fuite. Sinon appel un plombier car ta fuite viens obligatoirement d'un des cas siter un peu plus haut.
0