Signaler

Comment faire des meubles en béton ? [Fermé]

Posez votre question laurane56 - Dernière réponse le 1 août 2011 à 22:36
Comment savoir quel beton utiliser et les méthodes a employer ?. je souhaite connaitre les méthodes et les astuces pour réaliser des meubles en béton sans ferraillage. je cherche a faire un plateau de table et apparemment il utilise du béton fibré...voir les travaux de passadini qui arrive a descendre son epaisseur à moins de 5mm... mais j'en suis pas sur.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, j'ai déjà vu cela oui, c'est trés impressionnant, mais complétement irréalisable par nous même, il faut vraiment du matériel spécial pour faire ça ! en plus le résultat ne sera jamais aussi bon qu'eux ! En gros il faut faire du béton fibré et vibré ! et vibré à haute densité !!! Bon courage ! désolé de ne pas avoir de meilleure solution !
Utile
+0
moins plus
Je suis dans la même recherche, difficile de trouver des indications sur les techniques pour réaliser le plateau en beton d'une table. Donc si quelqu'un a une info je suis preneur. Merci
madbip01- 1 août 2011 à 22:12
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution pour le plateau en béton
Merci d'avance.
Daniel LOISON 1694Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 1 mai 2013 Dernière intervention - 1 août 2011 à 22:36
Utopie, sans armature, je rêve, dans quel but, le livre des records ou quoi.
Je prends un exemple sans aucun rapport, Désossez, un morceau viande, allez un gigot, après avoir retiré l'os ( l'armature ) essayez de le faire tenir debout

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !