Signaler

Comment peindre un plafond qui s'écailles ? [Fermé]

Posez votre question Telemak67 - Dernière réponse le 5 sept. 2007 à 21:40 par Telemak67
Bonjour à tous, Je vais repeindre le plafond de ma cuisine. Je compte prendre une peinture spéciale adaptée à la cuisine, peinture pour pièces humides - cuisine - salle de bains.. Seulement voilà, la plus-part du temps lorsque je repeints un plafond, ( malgré un lessivage et élimination des morceaux de peinture qui se détache du plafond à la spatule) , en repassant le rouleaux à l'entrois que je viens de peindre, il arrive que la peinture se "craquèle" et j'ai des petites morceaux qui restent accroché au rouleau ou qui restent collé au plafond. Ce qui ne me donne pas une peinture de plafond propre.. Est ce que c'est dû au rouleau de peinture, ou faudrait -t'il que je mette une sous couche de de peinture, et si éventuellement vous avez une marque à me conseiller .? Merci pour vos conseils... a+
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
La solution la meilleure, c'est de tapisser le plafond avec de la toile de verre (qui ne coute pas cher et qui se trouve chez tous les vendeurs de papier peint). C'est fait pour les murs anciens et abimés. Lorsque la toile est posée, vous pouvez peindre et repeindre indéfiniment votre plafond ou vos murs. C'est sensationnel !! Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour, merci beaucoup pour cette astuce que je ne connaissait pas.. a+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !