Signaler

Combien coûte le remplacement d'une VMC ? [Fermé]

Posez votre question tellence - Dernière réponse le 22 févr. 2011 à 16:57 par stf_frmu
Bonjour,
Suite à des problèmes avec ma vmc, j'ai fait intervenir un artisan, qui me propose de m'intaller un kit vmc hygro pour 410€.
Le prix vous paraît-il correct?
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
oui mais avec un artisan il y a une garantie sur les pieces fournie et c'est sur que sa marchera .
Utile
+0
plus moins
Oui mais enfin bon 410euro pour le tous je veux bien en remplacer pour se prix la. Surtout qu'il n'y a rien de compliqué...
stf_frmu 25616Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 mai 2017 Dernière intervention - 22 févr. 2011 à 16:57
n'oubliez pas que pour ce prix la il a toute charges d'état et assurances a payer!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

merci pour vos réponses.
Sur le devis, le prix du kit vmc hygro est de 272€ et la main d'oeuvre 120,
il est vrai qu'une vmc simple flux autoréglable peut se trouver beaucoup moins chère mais une vmc hygro se situe au tour des 250€ dans des grandes enseignes du bricolage. Maintenant reste à savoir l'utilité réelle d'une hygroréglable.....je vais lui demander un devis pour une vmc beaucoup moins perfectionnée.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Nous venons d'acheter une hygro au Brico Dépôt, certes premier prix mais bon, pour environ 60€, je trouve que c'est toujours mieux que 210€! Ca se déclenche quand il y a trop d'humidité (% réglable) et ça s'arrête a priori au bon moment!
cloclo- 22 févr. 2011 à 16:40
bricodepot c'est de la merde
Utile
+0
plus moins
n'allons pas dire que tel produit u tel produit est de la m...e
disons qu'il en faut pour tout les porte monnaie !

il y a plein de gens qui aimeraient mettre de la marque mais sont contraints a du bas de gamme !

pour ce qui est de votre devis que vous trouvez un peu cher

sachez que votre artisan pour vous l'installer et vous protéger en cas de sinistre ou autre se doit d'avoir des assurances pour les dégâts causés et une décennale.
de plus les impôts n'oublient pas de nous en prendre au passage.

alors il est vrai que quand on voit les prix de VMC bas de gamme et une VMC achetée chez un grossiste et posée par un artisan , le prix n'est pas le même, mais il se justifie.

suivant votre implantation de VMC hygro il est des fois préférable de mettre un peu plus cher et de ne pas avoir de problème de bruit ou roulement défaillant dans 1 an 3 jours
Utile
-1
plus moins
non c'est cher si vous êtes un peu bricoleur un kit vmc vous coutera maximum 75 € chez bricodepot il ne vous reste qu'à l'installer et c'est assez simple

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !