Comment remettre la tige de la vanne thermostatique ?

frdolls - 29 sept. 2007 à 12:27
 thousam - 2 oct. 2007 à 20:07
Bonjour, La radiateur de ma salle de bain ne fonctionnait plus. Celui-ci est equipé d'une vanne thermostatique; j'ai donc démonté cette vanne et 'degrippé' la tige. Le radiateur s'est immédiatement remis à fonctionner; seulement voilà je ne parviens pas a renfoncer la tige à fond et donc je ne sais pas remettre la vanne. Résultat:la tige est là, à moitié enfoncée et la vanne est règlée au maximum. Comment fait-on pour renfoncer cette tige?
A voir également:

1 réponse

prend une multiprise et fait des va et viens. si ca ne marche pas c'est que tu y est allé trop fort donc ton joint c'est mis de travers et il bloque ta tige. il faut changer juste la partie de la tige en desserant la partie derrière. fait chuter la pression de ta chaudière et si tu as trop d'eau il faudra que tu vidange. quand tu fais chuter n'ouvre pas tes purgeur etstu dois videnger, ferme tes robinets thermostatique et tes retour. il y a un cache en plastique ou en laiton a retirer puis il faut prendre une clef 6 pans pour eviter de vider tes radiatuers. Thousam
2