COMMENT REGLE T-ON UNE PORTE DE PLACARD ?

fred38150 - Modifié le 13 févr. 2018 à 13:50
 JCinFo - 2 oct. 2007 à 22:02
Bonjour,

Je viens de refaire la déco de ma cuisine,celle ci est équipée d'éléments et j'ai du démonter toutes les portes. malheureusement je n'avais pas pensé à enlever simplement les huisseries, j'ai également démonté les charnières métaliques de celles-ci, donc j'ai un mal de chien a régler mes belles portes qui sont maintenant un peu de travers!!!
Au secours, j'ai le cerveau qui chauffe, j'ai tout essayé, je dévisse en bas un peu en laissant le haut en position et c toujours pareil,alors je devisse en haut er revisse en bas, Et Toujours pareil, JE dois mal m'y prendre,alors merci a ceux ou celles pour qui le réglage de portes n'a pas de secret!!
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, C'est un vrai casse tête, bon, il y a 2 réglages le 1er permet de régler l'écartement de la porte par rapport au montant. le 2 ème règle l'écartement entre les 2 portes ou la verticalité Il faut faire attention, on remonte mal les charnières, la vis de réglage a un épaulement qui se glisse dans la fouche de la partie fixe, sinon le réglage ne sert à rien Courage Sls
27