Comment trouver le revendeur de VMC ?

jojazz2 - 8 oct. 2007 à 15:03
 angelis - 14 oct. 2007 à 11:36
Comment trouver le revendeur de VMC marque ADLER type E6835TC ? J'ai une VMC ADLER modele vmpk type E6835TC (LYON). Je cherche partout sur le net a lyon cette societe n'existe pas. Quelqu'un a t'il des infos sur cette societe ? son lieu d'implantation ? je cherche a savoir comment entretenir cette VMC . Faut il demonter quelquechose ? vider de l'eau ? changer des joints ?
A voir également:

1 réponse

salut! es tu sur que ta VMC est bien de marque ADLER car cette marque ne fait que du chauffage et de la clim. Alors le seul truc que je vois, 'est que la personne qui te la installer a poser une VMC X avec des bouches de climatisation ADLER, se qui arrive souvent avec d'autres marques. au niveau de l'entretient, sache qu'il y a peu dechose a faire. nettoyer les bouches avec un aspirateur et un coup de chiffon avec de l'eau chaude. sinon il faut que tu saches qu'une VMC doit toujours fonctionne pour eviter l'humidite car une elle sert a faire un courant d'air dans la maison entre les bouches d'entre d'air des fenetres et les bouches qui doivent se trouver dans la salle de bain, les wc et la cuisine. si tu as de la buee sur les vitres, c'est que tes grilles d'entre d'air en haut des fenetres sont trops petites. voila si tu as d'autre question je suis dans le coin. a plus :D
0