Signaler

Pourquoi 3 radiateurs sur 6 sont froids ? [Fermé]

Posez votre question yd - Dernière réponse le 19 nov. 2007 à 14:39 par philhippe57
Bonjour, sur mon chauffage central au gaz, 3 des 6 radiateurs sont froids, les autres chauffent normalement, notament celui du dernier étage. La semaine passée tout fonctionnait bien, je n'ai touché à rien ! Les robinets thermostatiques sont neufs de l'année dernière, j'ai bien purgé, la pression dans le circuit est normale, personne n'a touché à la vis du bas du radiateur. Que faire, merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
BONSOIR Regardez la petite baguette qui fait fonctionner le thermostat il peut y avoir un dépôt de calcaire qui la bloque. Pour cela il faut retirer le robinet du thermostat .Prendre un petit recipient avec un doigt faire bouger d'avant en arriére la petite sonde qui est un peu sur ressort de l'eau va un peu couler cela va nettoyer . Je ne connais que se probléme .J'espere que cela pourra vous aider. bon courage
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci, j'ai suivi vos conseils mais ça n'a pas suffit, j'ai du faire venir un réparateur : c'était tout simplement la pompe qui était grippée (mais je ne comprend tours pas pourquoi certains radiateurs fonctionait et pas d'autres, mais bon...) Merci encore du temps que vous m'avez consacré.
Utile
+0
plus moins
Les robinets chauds l'étaient par thermo-siphon, comme sur les chauffages du début du siècle qui fonctionnaient sans pompe, juste avec un très grand vase d'expansion et des points hauts et dans les règles de l'art.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !