Pourquoi la chaudière Frisquet fait un bruit d'enfer ?

maripelle - 26 oct. 2007 à 23:12
 Le noir - 27 oct. 2007 à 01:44
la chaudière Frisquet avec production d'eau chaude, hydromotrix 23 fait un bruit épouventable, par intermittence, je l'ai donc éteinte, le bruit continue. Ne trouvant plus de solution j'ai purge de 5 litres d'eau à peu prés, par le robinet en bas à droite en le tournant avec une clé anglaise. cela s'est arrété pendant 10 minutes. et également parceque j'avais coupé l'arrivée d'eau de la maison. je pense que ces vibrations et bruit qui se produisent même chaudière éteinte, sont en liaison avec la pression d'eau qui arrive pour la production d'eau chaude dans la chaudière. Mais que faire, les chauffagistes ne veulent pas venir avant 2 semaines, j'en ai fait venir un totalement incompétent qui m'a dit qu'il fallait changer la pompe car ce bruit voulait dire qu'elle allait rendre l'ame. quand je lui ai fait remarquer que cela avait lieu même si tout était éteint, et que la pompe était électrique, il n'a pas su quoi répondre. aidez moi s'il vous plait!!!!

1 réponse

bonjour Les chaudières frisquet ont souvent des problèmes de tartre, voir dans cette direction, baisser la température de l'eau en attendant le pro. La pompe n'a rien à voir avec ce problème
1