Pourquoi la pression de mon chauffeeau descend constamment ?

gizmo257 - 6 nov. 2007 à 10:15
 Le noir - 7 nov. 2007 à 13:34
Bonjour à tous, J'ai un chauffe eau dans ma cuisine qui alimente l'eau chaude et les chauffages de l'appartement et depuis que j'ai mis en route le chauffage la pression du chauffe eau descend constament je suis obligé d'évacuer la pression tout les jours. Quel est le problème ? Comment puis je régler ca ? Merci d'avance

3 réponses

:-) Désolé. J'ai donc un chauffe eau dans ma cuisine qui est branché au gaz de ville et qui alimente l'eau chaude et les radiateurs de l'appartement. Sur ce chauffe eau il y a un cadran qui indique le pression qui doit rester entre 1 et 2 bar ... avant que j'enclenche les radiateurs le mois dernier je n'avais besoin de vidanger la pression, en tournant les manettes sous le chauffe eau pour faire couler de l'eau et remonter la pression, que rarement. Mais maintenant la pression chutte à 0 puis s'eteind presque tout les jours je suis obligé d'evacuer plein d'eau par les manettes et de le rallumer. Je voulais savoir d'où ca pouvait venir et comment faire pour ne pas avoir à sortir 1L d'eau de mon chauffe eau tout les jours pour faire remonter la pression.
1
bonjour Pour être précis, vous avez une chaudière murale qui donne de l'eau chaude et fait chauffer les radiateurs. Si j'ai bien compris, la pression dans les radiateurs tombe a 0 bar. et la chaudière déclenche. Si c'est bien cela, il faut vérifier la vanne de sécurité, elle ne doit pas couler, si oui, vous devez remplacer le vase d'expansion
1
bonjour Essayer de reformuler votre question, je n'y comprend rien !
0