Signaler

Quelle panne sur ma machine à laver ?

Posez votre question severine.57 - Dernière réponse le 9 nov. 2007 à 11:31
Bonjour à vous, voila j'ai une machine à laver Ariston TX 80 qui date d avril 2000, depuis une semaine j'essaie en vain de la faire fonctionner. Quand je lance un programme (coton/synthétique/délicat) la machine fait un petit bruit comme une minuterie pas longtemps puis plus rien, même l'eau ne coule pas (arrivée d'eau verifiée). J'ai essayé tous les programmes : rien à faire, seul le rincage et l essorage fonctionnent apparemment. J ai regardée la pompe, rien de coincer à l'intérieur. De quoi pourrait-il s'agir ? Comme je suis une femme je ne voudrais pas me faire avoir. Cependant je suis bricoleuse. Que faudrait-il que je demonte pour decouvrir la panne ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
attention aux électrocution.... peut etre simplement une cosse un peut oxydé en sortie du programmateur… vu que d’autre programme fonctionne apparemment bien…
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Donc il faudrait que je demonte le programmateur ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ho non surtout pas... juste enlever chaque cose la netoyer avec une brose metalique ou avec un peut de papier de ver et la replacé a la suite... si sa doit venir du programateur interieur... c plus compliquer generalement indemontable, car sertie en usine... en attente de la suite :)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !