Quelle panne sur ma machine à laver ?

severine.57 - 7 nov. 2007 à 11:18
 varegue - 9 nov. 2007 à 11:31
Bonjour à vous, voila j'ai une machine à laver Ariston TX 80 qui date d avril 2000, depuis une semaine j'essaie en vain de la faire fonctionner. Quand je lance un programme (coton/synthétique/délicat) la machine fait un petit bruit comme une minuterie pas longtemps puis plus rien, même l'eau ne coule pas (arrivée d'eau verifiée). J'ai essayé tous les programmes : rien à faire, seul le rincage et l essorage fonctionnent apparemment. J ai regardée la pompe, rien de coincer à l'intérieur. De quoi pourrait-il s'agir ? Comme je suis une femme je ne voudrais pas me faire avoir. Cependant je suis bricoleuse. Que faudrait-il que je demonte pour decouvrir la panne ?

3 réponses

attention aux électrocution.... peut etre simplement une cosse un peut oxydé en sortie du programmateur… vu que d’autre programme fonctionne apparemment bien…
0
Donc il faudrait que je demonte le programmateur ?
0
ho non surtout pas... juste enlever chaque cose la netoyer avec une brose metalique ou avec un peut de papier de ver et la replacé a la suite... si sa doit venir du programateur interieur... c plus compliquer generalement indemontable, car sertie en usine... en attente de la suite :)
0