Signaler

Comment remplacer clés perdues portes fermées ?

Posez votre question veroozen - Dernière réponse le 13 nov. 2007 à 23:22
Bonjour, J'ai malheureusement perdues deux clés importantes l'une est celle de mon garage, l'autre celle du cadenas du portail du jardin. Je n'ai pas de double et je ne peux donc plus accèder à mon garage. C'est un garage en pierre extérieur, ancienne dépendance avec grosse protes bois et serrures extrêmement bien fixées sans accès extérieur.. Je ne peux pas tout défoncer, je suis locataire aussi j'aimerais connaître un truc du style comment faire une moulage de la serrure ou faire un passe. Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Merci de vos réponses, il est impossible de soulever les portes pour les faire sortir de leurs gonds car celles ci se referment à l'intérieur de l'ouverture. Je ne vois plus que la solution serrurier que ce soit pour changer la serrure ou réussir à ouvrir les portes. A moins qu'il soit possible de faire un trou avec une perceuse dans le canon pour le faire sauter et du coup réussir à ouvrir. Qu'en pensez vous, quelqu'un a-t-il déjà effectuer une manoeuvre de ce genre?
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
bonsoir Il faut faire un rossignol. C'est a dire prendre une clé un peu similaire et la limer pour effacer le nombre de points d'accroche ,que seul un systémesoit un L pouvant passer dans l'encoche .J'en ai réaliser plusieur de la booite aux lettre a la grosse serrure et cela à marcher il faut parfois aprés le 1er essai réajuster un peu courrage
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonsoir, Si ça peut aider, il y a 2 vidéos intéressantes : http://www.koreus.com/modules/news/article5257.html
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour mission impossible a moins de connaitre un bon cambrioleur qui a des moulages a base de resine reste plus qu'a changer les serrures ou avoir arsene lupin come ami lol bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Tu disais "C'est un garage en pierre extérieur, ancienne dépendance avec grosse protes bois..." Avec un peu de chance, comme dans de nombreux garages, la porte n'est peut être pas inviolable. Essais de lever un côté avec un pied de biche pour l'enlever de ses gonds.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir Si tu as perdu les clés d'une location .Quand tu partiras il faudra les rendre ou payer le remplacement des serrures .Alors autant faire le remplacement maintenant.Le propriétaire à peut être un double
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne connais pas de cambrioleur, ni Arsène Lupin, ni de serrurier!!!! J'ai bien pensé à changer les serrures, mais le problème est qu'aucun point n'est accessible de l'extérieur. Le montage a été bien fait justement pour éviter les cambriolages!!!!! Quelqu'un a une solution???? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Appel un serrurier tous simplement dans un cas comme celui la je ne vois pas d'autre solution. Si ton garage est un plein pied et que tu na pas de plafond dans ton garage enlève quelque tuile et passe par la je vois pas d'autre solution.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je précise que mon propriétaire n'a pas de double de ces clés, je ne laisse jamais une clé au propriétaire car lors d'une précèdente location je me suis aperçu que le proprio venait en mon absence jusqu'au jour ou je les pris par surprise dans mon bureau, je n'ai pas porté plainte pour violation de domicile comme la loi m'y autorise mais depuis j'exige toutes les clés et au besoin je change les serrures. Certes aujourd'hui cela m'aurait arrangé qu'il y ait un double.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !