Radiateurs : comment ajouter de la pression ?

mil51 - 19 nov. 2007 à 17:02
 krysbrico - 21 nov. 2007 à 20:20
Bonjour tout le monde J'ai une chaudière de marque ACV ( style frigo) qui a 15 ans ! je voudrais savoir comment faire pour: 1- Ajouter l'eau et la pression (je suis nul) Un jour j'ai mit de l'eau (en ouvrant 2 robinets) jusqu'à 1,5 et le lendemain c'est revenu sur presque 0 !!! 2- Bien régler le thermostat. Car quand je met sur 18° au thermostat, le dernier radiateur, qui se trouve dans la chambre reste froid. Pour bien le chauffer, je suis obligé de mettre plus de 20°...Gaspillage ! Que faire ? Changer le thermostat et le remplacer par lequel ? Merci à vous

6 réponses

choupettezou59
20 nov. 2007 à 19:40
pensez à purger vos radiateurs ! devissez DOUCEMENT la petite vis et mettez un recipient en dessous quand l'eau vient c'est qu'il n'y a plus d'air dans le radiateur
0
pour votre problem pas de panique il sufi juste de faire une purge au point le plus haut de votre radiateur c'est a dir si vous avez un radiateur dans le grenier ouvrer le robiner de remplisage de la chaudiére puis allez dans le grenier faire la purge la vise ce trouve en haut du radiateur (sur le coté G ou D petite vise ) quand l air est partie de votre radiateur aller refermé le robiner a la chaudiére tout en regardent si votre préssion est bonne . a bientot
0
Merci pour vos réponses. Comment faire chauffer le radiateur le plus éloigné avec 18° au thermostat? Je n'ai qu'un appartement et pas de radiateur (en haut ou en bas ) . Bonne soirée
0
prend le plus élever de tous alors sinon le plus éloigné de la chaubiére si pour le probléme de tes 18° il faus une pompe plus forte . merci a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une pompe? Un peu plus de précision pour un néophyte comme moi s'il vous plait. Merci
0
au niveau de la chaudiére il y a un pompe (lanceur) en rouge normalement avec une grosse vis dans millieu ce qui fais circuler l eau dans les radiateurs (ne jamais debancher la pompe risque de vase "boue") .merci a bientot
0