Portes de placard coulissante ?

Leiru - Modifié par Emilie-Linternaute le 28/02/2017 à 09:58
 Maind'or - 23 déc. 2007 à 22:58
Bonjour à tous !

Voila j'ai un problême au niveau de mes portes coulissante de placard.
Mes portes des deux cotés ne se ferment pas totalement contre le mur !
En fait en bas du mur ca ferme et plus on monte et plus l'ouverture est grande .
en bas l'ecart est de 0 cm puis quand on monte ca fait 1cm puis 2 cm puis 3 cm ... au debut je pensais a un sol penché mais c est pas ça , il est droit ... quand aux portes elles sont coupé droite !!! je pense plus a un prob de contre poid ou de rails .

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, Il n'y a aucun doute, vous avez un problème d'équerrage ou d'aplomb. Soit le mur de côté n'est pas d'aplomb, soit le sol n'est pas de niveau. Si les réglages que proposent Patoche1er ne suffisent pas, il faudra caler le rail côté mur ou au sol, suivant les besoins. Pour cacher les écarts, mettre une baguette en bois ou PVC en finition.
3
Bonjour, Je suppose que tes portes de placard ne sont pas suspendues, et qu'elles reposent sur des roulettes. C'est sur cet ensemble comportant les roulettes qu'il faut agir. Tu dois avoir une vis qui permet de faire le réglage verticale de ta porte. A toi de vissser ou dévisser pour rattraper le défaut
1
Salut :) Merci pour la reponse :) Oui j'ai vu qu'il y avait des vis , je ne pensais pas que c'tait cela , alors je vais essayer ! Merci ! Par contre si je veux changer mon rail de place ca craint au niveau du plafond ? je veux dire c 'est risque de faire des trous et des trous ... Vis de 2 cm de profondeur a peu prés ...
0