Posez votre question Signaler

Comment installer une hotte de cuisine ?

mauricette10 - Dernière réponse le 28 déc. 2007 à 22:53
Bonjour, je viens de faire construire, donc on a acheté une cuisine aménagé mais j'ai un probléme avec ma hotte. J'ai pas branché ma hotte avec une évacuation extérieur. Quand je fais cuire a manger sa aspire un peu mais j'ai plein de fumer. Faut'il percer le plafond et mettre un tuyeau jusqu'au toit. Comment faire ? Si possible faite moi un petit dessin. Au plafond c'est du placo sur rail. Ensuite de la laine de roche puis le toit, c'est un plein pied. merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, Si la hotte en est équipé, elle peut fonctionner avec des charbons actifs. Dans ce cas, il y a une position spécifique du clapet à l'endroit où l'on branche le tuyau. Avec les charbons actifs, c'est toujours moins efficace. Percer au plafond et mettre un tuyau au toit, c'est possible à condition que la hotte soit puissante et le toit pas trop haut. Le mieux c'est de percer au mur et mettre un tuyau le plus court possible.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment installer une hotte de cuisine ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.