Comment fabriquer un bar pour une separation cuisine salon ?

pauline76600 - 7 janv. 2008 à 17:39
 loulou09 - 17 févr. 2008 à 19:04
bonjour , je cherche un moyen de creer un bar aux lignes très epurées un simple rectangle avec un interieur pouvant contenir une étagère ... etant etudiante et en location je n ai pas beaucoup de moyen je préfererais quelque chose de démontable par la suite .. je pensais le faire a l aide de paneaux de bois assez epais ??? mais je voudrais votre avis j espere que vous trouverez une reponse a mes questions ... les dimensions du bar seraient : hauteur : 1 m 20 longueur : 1 m 90 profondeur : 60 cm enfin ce ne sont que des idées ... je vous remercie d avance aurevoir
A voir également:

2 réponses

bonjour, achetez 3 caissons bas de cuisine ( 3x60 cm), vissez un plateau de médium de 30 mm sur l'arrière (180 cm x 110 cm de hauteur ), puis une tablette 180 cm x 20 cm du même médium sur la tranche du panneau vertical, peindre ou vernir le médium.
16
salut pauline ya pas plu facile que avec de la recupération de placo du ba13 et quelque rails. une planche épaisse pour faire le dessus et quelque decoration, briquettes, tapisserie, peinture pour la face je lai monter pour un copain cout de lopération 90euro et une journé de travail voila.
2