Signaler

Quel revêtement poser sans être obligée de ragréer ?

Posez votre question Piotrowski - Dernière réponse le 3 févr. 2008 à 20:10 par mato71
J'ai une pièce d'environ 18 m2 à faire, sur le sol il y a un lino posé sur un restant de mousse de moquette, si je gratte le tout qu'est ce que je peux mettre comme revêtement sans faire de ragréage et sans que ce soit difficile et onéreux ? je ne suis pas une super bricoleuse mais je me débrouille. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si vous réussissez à retirer tous les résidus de mousse et de colle de la moquette, vous retrouverez la chape de ragréage précédente. Il me semble qu'il faut l'attaquer un peu à l'acide, puis ensuite vous pourrez remettre ce que vous voudrez puisque la chape existe déjà. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci Youenn pour votre réponse, je vais m'y attaquer et je verrai bien ce qui se passe après, de toutes façons je fais comme l'idiot du village du proverbe hindou. Advienne que pourra je me lance..... à bientot pour le resultat.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour! Sinon, pour ne pas arracher la moquette dessous, afin qu'elle serve d'isolant, il y a la pose de parquet flottant. C'est facile, pas tres cher, et ça donne du cachet à la pièce!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !