Comment faire pour aligner mes capteurs infra-rouge ?

ip-op - 10 févr. 2008 à 15:39
 ip-op - 21 févr. 2008 à 21:36
J ai installé un portail automatique et viens de le mettre en place pour ce qui est de l installation pas de problème mais pour ce qui et des capteurs infra rouge je me prend la tête. J ai positionné mes capteurs mais le voyant ne s'allume pas ou plus exactement il s'allume lorsque je pas devant et s'éteint aussi tôt. Je suppose que mes capteur ne sont pas face à face mais j ai un doute car le fait que je passe devant ne devrait pas influer je pense. existe t il une façon d'alligner mes captuer d'une manière facile ou de pouvoir voir le faisceau infra rouge. Merci de vaux réponse et de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, Oui, je comprends votre énervement, mais cette opération de détection du spot infra-rouge par l'appareil photo doit se faire avec un éclairage ambiant minimum, c'est à dire de nuit!... Détail que j'ai stupidement oublié de vous préciser dans mon post précédent! Je vous prie de m'en excuser. Si vous avez un téléphone portable ou une webcam, vous pouvez aussi tenter la même recherche, mais normalement, l'appareil photo numérique réglé "sans flash", doit suffire. Retentez l'expérience, et n'hésitez pas à revenir sur le forum nous tenir au courant quelqu'en soit le résultat. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
9