Signaler

Comment enlever la texture granité d'un vitrage ? [Fermé]

Posez votre question egravel - Dernière réponse le 12 févr. 2008 à 23:22 par egravel
J'ai reçu ma porte-vitrage et il y a un coté granité malgré ma demande de vitrage transparent. Le côté granité ne semble pas en verre (plutôt en plastique). Quelqu'un sait s'il est possible de l'enlever sans changer tout le vitrage (c'est un double vitrage). Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir, En premier, je relirais attentivement le bon de commande. Si tu avais bien spécifié verre transparent et non granité, j'écrirai en recommandé une lettre au fournisseur et je signalerai que je n'accepte pas l'objet livré. En plus tu parles de plastique, est-ce que cela était prévu ? Me viens à l'idée as-tu vérifié que ce ne soit pas un papier transparent protecteur ?
Utile
+0
plus moins
Je ne rentrerai pas dans les détails, mais la porte est installée et l'erreur viens du fournisseur mais j'en ai assez des fournisseurs qui me font perdre mon temps et des commandes qui prennent des mois à être livrés. Évidemment, la première chose que j'ai cru, c'est que c'était un film protecteur sur la porte, mais ce n'était pas le cas. Donc, je souhaite faire au plus simple (et surtout plus rapide) même si cela me coûte de faire changer la vitre. Je me demande seulement si l'effet granité fait partie de la vitre ou n'est qu'une couche ajoutée et coincé entre un double vitrage transparent et le bois. Évidemment je pose la question parce que dans le cas d'une couche texturée, il n'y a qu'à défaire la vitre et d'enlever la couche indésirable. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais la vitre granité fait partie intégrale du double vitrage. Il faudra changer l'ensemble de la vitre qui est fait en un seul tenant. Au minimum, ce serait de demander une nouvelle vitre au fournisseur...
Utile
+0
plus moins

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !