Signaler

Comment passer un chauffe eau en gaz bouteille ?

Posez votre question letiti92 - Dernière réponse le 13 mai 2008 à 13:13 par billy11
voila j'ais un chauffe eau SAUNIER DUVAL equipé en gaz de ville et je voudrais savoir comment faire pour qu'il fonctionne en gaz bouteille merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
C'est les becs à gaz qu'il faut changer, qui sont générlement livrés avec le chaffe eau. Mais la difficulté est comment les atteindre pour les changer. Il faut y aller doucement et bien veiller à remettre tout en place. Bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Normalement cette opération se fait en changeant les "gicleurs" (j'ai un trou de mémoire sur le terme exacte :-(), mais si cette opération est relativement simple, ainsi que celle du réglage à effectuer ensuite, elle engage directement votre responsabilité en cas d'accident, et donc je vous incite fortement à faire intervenir un professionnel de la marque! (rien ne vous interdit de multiplier les demandes de devis, vous verrez qu'il y a des différences assez surprenantes et ... pas toujours justifiées!...) Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !