Signaler

Quels gicleurs pour passer ma gazinière en gaz bouteille ? [Fermé]

Posez votre question Le_Squale - Dernière réponse le 24 mars 2008 à 18:09
Bonjour, J'ai une gazinière 4 feux + four de marque Whirlpool (modèle ACH 211) qui doit avoir une quinzaine d'années. Elle est équipée gaz de ville et je veux la faire passer en gaz bouteille. Mon soucis : Je ne sais pas quels gicleurs utiliser. - Il y a six gicleurs ( 4 pour les feux,un pour le four et un pour le grill). - Avec la gazinière, on m'a remis 12 gicleurs (en plus de ceux qui sont installés dessus pour le gaz de ville). - Je n'ai pas le mode d'emploi de la gazinière. - La notice ne se trouve pas sur le site de Whirlpool car elle doit être trop ancienne. Je leur ai écrit mais ils m'ont répondu au bout d'un mois et à côté de la plaque. Les gicleurs installés sur la gazinière portent les numéros suivants : - Pour les quatre feux : 65, 100 (deux fois, il y a deux feux identiques) et 120. - Pour le four : 140. - Pour le grill : 130. J'ai en ma possession des gicleurs portant les numéros suivants : 50, 65, 76, 80, 86, 90, 125, 180, 225, 228 et 270. Comment savoir lesquels utiliser ? Merci par avance pour vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+97
moins plus
Bonjour, Liste des injecteurs gaz naturel (1)65, (2)100, (3) 100, (4)120, (5)130, (6)140 Liste des injecteurs gaz butane/propane (1)50, (2)65, (3)65, (4)76, (5)80, (6)86 Injecteurs à échanger numéro pour numéro Régler le ralenti de chaque brûleur (la vis se trouve derrière le bouton de commande) Bien mettre le réducteur pour gaz butane/propane pour le branchement du tuyau de gaz bouteille (livré avec les injecteurs) Prendre toutes les précautions à la mise en service Vérifier s'il n'y a pas de fuite Courage Sls
Utile
+16
moins plus
Merci pour tous ces bons conseils. Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !