Comment bien poser un receveur à carreler ?

alain45 - 6 avril 2008 à 18:34
 Youenn - 7 avril 2008 à 11:46
Bonjour, 1/ Je veux changer mon bac à douche en grés de 25 cm de haut contre un receveur prêt à carreler. Je me suis renseigné un peu et certains me disent que si ce n’est pas fait assez minutieusement je risque d’avoir des surprises avec des fuites d’eau : que dois je prendre comme receveur prêt à carreler et tous les produits qui vont avec ??? 2/ Je veux aussi monter un mur de carreaux de verre ; quelques conseils pour monter ce mur : dois je le monter sur le receveur ou le poser par terre ?? Je prends tous les conseils possibles … merci d’avance Alain
A voir également:

1 réponse

Bonjour, En tapant les mots "poser un bac de douche" dans un moteur de recherche de type "Google", vous trouverez toutes les réponses aux questions posées et même à celles auxquelles vous n'avez pas songé! ;-] (Les sites de grandes marques de bricolage sont très riches en conseils utiles!) Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0