Signaler

Quelle utilisation pour les colles de pierres de parement?..

Posez votre question mibru - Dernière réponse le 18 juil. 2013 à 16:30
Bonjour tout le monde, Je viens de commencer à poser des pierres de parement sur un mur extérieur. Problème: j'ai utilisé Modulo Colle (achetée chez castorama)!! Ben, sur la boîte c'est bien marque (pour intérieur); mais dans le linéaire chez casto c'était indiqué pour extérieur; eh bien je n'avais donc pas lu la notice. Est-ce que quelqu'un peut me dire si je dois recommencer ce que j'ai fait ou; est-ce que je laisse comme ça?.. ça risque quoi, d'utiliser cette colle toute prête en extérieur alors que c'est sensé être utilisé en intérieur? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Les colles d'interieurs resistent moins bien aux ecarts thermiques(chaleur et gel) et a l'humidité.Si tu veux assurer utilise pour finir une colle adapté par exemple Weberfix plus ,specialement adapté aux plaquettes de parement et extremement resistante(50€ les 25 kg). bon chantier
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Trollbonux, Merci de ton conseil. Justement, j'avais arrêté mon chantier, tout juste commencé. Je pars donc acheter une autre colle et je vais terminer le chantier avec une colle pour l'extérieur. Merci. Michel.
VINC- 18 juil. 2013 à 16:30
Bonjour,
Il vient de m'arriver la même mésaventure quand est-il depuis?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !