Signaler

Comment reparer un store banne electrique ?

Posez votre question brytho - Dernière réponse le 12 juin 2015 à 18:13
J'ai ouvert mon store banne electrique mais il ne s'est pas arreter en fine de course. En bout de course il continuer a se derouler. Maintenant il ne veux plus se réenrouler, le moteur ne s'enclenche pas. Le store n'a pas de debraillage manuel. Pouvez vous me conseiller? Merci
Afficher la suite 
Utile
+31
moins plus
Bonjour a tous !!! J'ai un petit probléme avec mon store !!! C'est un store electique mais qui ne posséde pas de systeme de secours manuel !!! Le boitier electronique et le moteur du store on etait victime d'une surtention qui a fais tout grillé !!! J'aimerai savoir comment le mettre en manuel Merci a tous pour votre reponse
Ajouter un commentaire
Utile
+21
moins plus
bonjour, tu dois avoir les bras de ton store qui son trop ouvert, ce qui fait que il ne peuve ce replier tout seul . essaye de les aider a la main en le le faisant remonter avec l'interupteur par accous.le moteur dois ce metre en rupture thermique c'est peut pour ca qu'il ne s'enclenche pas .essaye comme ca d'abord. apres ton moteur est peu etre malade ou il perdu ca butée finale ,il va falloir que tu le reprograme,demonte la flasque du store coté moteur, pour voir si tu a des boutons, géneralement ils sont blanc et jaune ,cacher sous un capuchons . Sur c'est boutons il y a une flêche dessiner pour montrer le sens de la monter ou descente tu l'appuit le bon (celui de la descante) baisse le store a l'emplacement voulu mais pas trop bas et rapuis sur le boutons. si tu n'a pas de boutons decris moi comment est la tete du moteur. bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+10
moins plus
j'ai un store electrique avec une telecommande et depuis quelques temps le store remonte tout seul au bout d'une heure j'avais unsysteme de detection de vent que j'ai debranche pensant aue ca venait de ca mais c'est tjrs pareil quelqun peut il m'aider?? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
j'ai eu le même problème avec un store équipé d'un boitier sécurité vent qui remontait le store après une heure environ a chaque fois que je le rebaissais, il remontait après une heure... 3 ans après, et des crises de nerf avec l'installateur, j'ai découvert l'origine de ce problème: dès que les piles du boitier sont déchargées, la sécurité du système fait remonter le store...il teste environ toute les heures,...
donc pourquoi les piles étaient à plat après quelques jours? le service technique de Somfy ne m'a pas répondu, mais fait un échange standard de mon boitier... et depuis, nickel!
bravo Somfy de m'avoir écouté et fait confiance,
le système fonctionne parfaitement depuis plus d'un an,...
cool................
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, nous avons exactement le même problème depuis 2 ans. L'installateur est revenu et accuse les enfants de jouer avec la télécommande. Il ne nous a pas pris au sérieux.Avez-vous résolu le problème
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !