Comment imperméabiliser un placard ?

picsel - 8 juin 2008 à 20:10
 berry1234 - 19 avril 2011 à 12:10
Bonjour, existe-t-il des imperméabilisants pour placards humides en forme de peinture ou d'enduit ? Je repeins actuellement ce placard tous les deux ans à cause d'un problème d'humidité. Mon but est d'empêcher le salpêtre de s'installer et d'en faire une couche invisible tenace pour quelques temps quand même. Merci pour toutes vos infos et marques associées. A bientôt
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Je crains qu'il n'y ai pas de produits efficaces à long terme. Une solution qui reste efficace, c'est d'enlever la couche de ciment abimé sur le mur, recrépir avec du sable mélangé à la chaux. Puis une fois sec, carreler avec du carrelage prévu pour le sol. Ainsi ça durera un max, et facile à nettoyer avec un peu de javel une fois ou deux par an. Une solution moins couteuse mais moins efficace, c'est d'enlever la couche de ciment abimé sur le mur, recrépir avec du sable mélangé à la chaux puis peindre avec de la peinture "piolite" . C'est de la peinture que l'on utilise pour les façades extérieures.
0
J'ai acheté un imperméabilisant l'autre jour, je pense que ça peut répondre à des attentes. je l'ai eu sur le site de Bati-traitement.fr .
0