Signaler

Comment imperméabiliser un placard ?

Posez votre question picsel - Dernière réponse le 19 avril 2011 à 12:10 par berry1234
Bonjour, existe-t-il des imperméabilisants pour placards humides en forme de peinture ou d'enduit ? Je repeins actuellement ce placard tous les deux ans à cause d'un problème d'humidité. Mon but est d'empêcher le salpêtre de s'installer et d'en faire une couche invisible tenace pour quelques temps quand même. Merci pour toutes vos infos et marques associées. A bientôt
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je crains qu'il n'y ai pas de produits efficaces à long terme. Une solution qui reste efficace, c'est d'enlever la couche de ciment abimé sur le mur, recrépir avec du sable mélangé à la chaux. Puis une fois sec, carreler avec du carrelage prévu pour le sol. Ainsi ça durera un max, et facile à nettoyer avec un peu de javel une fois ou deux par an. Une solution moins couteuse mais moins efficace, c'est d'enlever la couche de ciment abimé sur le mur, recrépir avec du sable mélangé à la chaux puis peindre avec de la peinture "piolite" . C'est de la peinture que l'on utilise pour les façades extérieures.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai acheté un imperméabilisant l'autre jour, je pense que ça peut répondre à des attentes. je l'ai eu sur le site de Bati-traitement.fr .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !