Signaler

Ou trouver des roulettes pour placard ?

Posez votre question bubzi - Dernière réponse le 10 juil. 2008 à 03:01 par Maind'or
Bonjour je cherche des rails/ kit de roulettes pour créer placard sur mesure Si quelqu un a une adresse merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Vous trouverez des rails haut et bas chez Casto et de longueurs différentes et en alu blanc ou gris. Il y a les portes seules avec leurs roulettes. Par contre je n'ai pas vu de roulettes toutes seules. Voila ce que je sais, pour avoir regardé justement ça la semaine dernière. J'ai finalement opté pour des kits complets avec barres en alu et recoupable en hauteur. Finalement, ça revient moins cher.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Moins cher vous avez Brico Depot. si ce n'est que les roulettes avec le systeme de reglage, je crois en avoir 2 chez moi qui me servent pas!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Oui, je les ai vues à brico dépot. Moins cher et de qualité Médiocre : Rail en plastique, panneau en 8mm, mélaminé tout basic. au lieu de : Rail en alu ou métal laqué, panneau 10mm, mélaminé blanc veiné. A vous de voir si ça vaut le coup d'économiser environ 15€. Vu le travail que ça représente !!! A chacun son choix.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !