Comment venir à bout d'une odeur de tabac qui s'infiltre ?

Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 23:16
Comment venir à bout d'une odeur de tabac qui s'infiltre chez moi par la fente d'aeration de ma fenêtre. J'ai colmaté totalement ma porte d'entrée avec une mousse d'isolation et un bas de porte,et j'ai mis un filtre d'aspirateur derriere le bloc plastique d'aeration de ma fenetre,J'attend avec aprehension le retour de vacances de ma voisine de palier de rdc qui fume beaucoup pour voir si ces soluces effcent déjà l'odeur. Existe t il des filtres anti particules de poison en tout genre, c'est pas autant l'odeur que le filtrage du poison qui m'interresse,et autant vous dire que le poison je le sent impitoyablement,j'ai un sixieme sens pour ça. Et qui laisse bien passer l'oxygene,car mon filtre aspirateur j'ai bien peur qu'il soit trop eppais pour ma fenetre. P.S. Je lance pas un polemique sur la tolerance fumeur/non fumeur car le tabac est simplement de la bip,et je risquerai jamais ma santé pour devenir humaniste et tolerant. Pour sauver le monde si j'etais engagé volontaire dans le K19 c'est une autre histoire,merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 00:06
http://www.filtre-air.fr/filtres/filtre-habitacle.php Il semble en effet que le charbon actif retiens les fumée et poison (benzene) Merci je vais me renseigner plus en amont.
3