Posez votre question Signaler

Comment enlever une vitre cassée (double vitrage) ?

sumeqaci - Dernière réponse le 24 sept. 2008 à 17:59
salut a tous voila j'ai une porte fenetre a double vitrage et une des 2 vitres est casser de moitier j'ai essayer de l'enlever mais elle est coller et lorsque je tire dessus j'ai l'autre vitre qui viens avec alors comment faire pour l'enlever et quel materiel faut t'il merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Pour enlever un carreau: enlever le joint côté intérieur, pousser la par-close ( moulure ) vers le carreau: elle se déclipse toute seule. Pour le remonter : poser le carreau ensuite les pares-close et enfin le joint.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, En général, les moulures de maintien de la vitre sont fixées par emboitement. Elles se retirent en les basculant vers l'arrière. Pour la vitre, il faut changer les 2 ensembles. Pour le double vitrage, les 2 vitres sont assemblées en usine pour ne faire qu'une seule vitre, étanche à l'air, l'eau etc... Pas possible d'en changer qu'une seule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut maind'or merci pour la reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Ok, bonne continuation...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Avant tout du devrais préciser si c' est du bois du pcv ou de l'alu chaque vitrage et posé différament suivant le modelle
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment enlever une vitre cassée (double vitrage) ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.