Signaler

Comment coller des dalles sur joint de dilatation ? [Fermé]

Posez votre question piloo2008 - Dernière réponse le 17 sept. 2008 à 18:59 par piloo2008
bonjour, je suis en train de carreler mes plages de piscine.Je colle les dalles par double encollage.Le problème que je rencontre est le suivant les dalles collées à cheval sur un joint de dilatation de la dalle béton se fissurent.comment puis je faire pour ne plus rencontrer ce problème.existe t il de fine epaisseur de caoutchouc qui me permettrait d'encoller un seul coté de la dalle et eviterait ainsi ce problème. avez vous d'autre idées à me proposer si cette solution n'est pas réalisable ? merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
- le joint du carrelage doit il être situé précisément au dessus du joint de dilatation de la dalle béton car dans mon cas, il ne correspond pas au milieu de la dalle collée dessus. - de quelle épaisseur ce joint doit il être ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Alors la le truc a faire c'est un peu compliqué. Ce qu'il fallait faire, c'est tout simplement faire des joints de dilatation sur le carrelage, (je ne sais pas trop avec quoi c'est fait mais perso j'utiliserai de l'acrylique de la couleur de votre joint), de cette façon il ne sera pas serré en se dilatant et le fissurera pas.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !