Comment coller des dalles sur joint de dilatation ?

piloo2008 - 13 sept. 2008 à 18:31
 piloo2008 - 17 sept. 2008 à 18:59
bonjour, je suis en train de carreler mes plages de piscine.Je colle les dalles par double encollage.Le problème que je rencontre est le suivant les dalles collées à cheval sur un joint de dilatation de la dalle béton se fissurent.comment puis je faire pour ne plus rencontrer ce problème.existe t il de fine epaisseur de caoutchouc qui me permettrait d'encoller un seul coté de la dalle et eviterait ainsi ce problème. avez vous d'autre idées à me proposer si cette solution n'est pas réalisable ? merci
A voir également:

2 réponses

- le joint du carrelage doit il être situé précisément au dessus du joint de dilatation de la dalle béton car dans mon cas, il ne correspond pas au milieu de la dalle collée dessus. - de quelle épaisseur ce joint doit il être ?
1
Bonjour. Alors la le truc a faire c'est un peu compliqué. Ce qu'il fallait faire, c'est tout simplement faire des joints de dilatation sur le carrelage, (je ne sais pas trop avec quoi c'est fait mais perso j'utiliserai de l'acrylique de la couleur de votre joint), de cette façon il ne sera pas serré en se dilatant et le fissurera pas.
0