Comment bricolez-vous ?

Tonton Albert - 25 sept. 2008 à 17:45
 Tonton Albert - 22 oct. 2008 à 11:38
Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise dans le domaine de l'assistance aux particuliers souhaitant réaliser des travaux à domicile. J'aimerai trouver des personnes afin de les interviewer sur les habitudes en matière de bricolage. Je m’engage à ne présenter aucune offre commerciale. Aussi, j'espère que cela n'est pas contraire aux règles de ce forum. Très cordialement, Eric

2 réponses

jeffpersonne
17 oct. 2008 à 21:43
Bonsoir Tonton Albert. Je crois que Julia n'a pas compris que le site qu'elle recommande est en fait concurrent de votre future société. Je fais tout moi même et suis en train de monter une société aussi dans la déco/réno. Donc pas très représentatif des particuliers...Mais je vois tous les jours des particuliers qui n'ont pas le temps de s'ocupper de quoi que ce soit et ont besoin de conseils. Les gens sont de véritables assistés en fin de compte dns le domaine du bricolage, faute de temps et de connaissances. Le problème principal est qu'ils veulent de la super qualité avec un tout petit prix, et là c'est pas possible. On n'a rien sans rien... A +
0
Tonton Albert
22 oct. 2008 à 11:38
Bonjour, Merci pour ce témoignage. Bon vent à vous pour votre société. Tonton Albert.
0