Pourquoi mes vitres ne sont jamais bien claires ?

mariannne - 30 sept. 2008 à 08:56
 karinette - 10 oct. 2008 à 14:43
J'ai utilisé tous les produits existants, même les "trucs" de grand-mère, je n'ai jamais des vitres limpides , surtout au soleil où des traînées apparaissent. Usant !
A voir également:

6 réponses

de quelles vitre sagit-il? double vitrage? quel age? et dans quelle piece?
0
2 Panneaux coulissants lourds, double vitrage, 12 ans d'âge, donnant sur une grande terrasse. Cela entre en compte ???? Car cela fait des années que je cherche à éviter de voir apparaître des traces sur n'importe quelles vitres , lorsuqe le soleil tape dessus. Merci !
0
C'etait pour savoir si c'est un probleme du à l'age ou si ce sont les traces de nettoyage qui sont en question. SI c'est un probleme de trace il n'y a pas de solution a part la raclette que moi j'aime particulierement plus produit a vaisselle et les traces qui restent faut frotter au chiffont sec voilà, c'est tout ce que je vois. bon courrage
0
Merci je vais encore essayer et m'appliquer, comme vous dites. Merci du conseil ! Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il reste a verifier que les traces ne sont pas a l'interieur du double vitrage, par ailleur ce que vous lisez entre les lignes n'est pas la realité... Dernier conseil,contre l'usage exagéré du point d'exclamation, je soumets l'idée de l'utilisation de la camomille en tisane. bien à vous.
0
bonjour, je nettoie mes vitres avec du vinaigre pur, puis un rinçage + j'essuie avec un chiffon micro fibre (acheté en solderie). pour éviter les traces faire ses vitres avant que le soleil ne les chauffe.
0