Quelles sont vos sources en matière de conseil en bricolage

Tonton Albert - 10 oct. 2008 à 17:51
 Tonton Albert - 13 oct. 2008 à 19:31
Merci de justifier vos réponses. Albert.
A voir également:

2 réponses

Bonjour*, (*=vieille formule de politesse du siècle dernier.;-)) "Quelles sont nos sources en matière de bricolage?..." Je pense que ceux qui (comme moi), prennent du temps à répondre aux questions posées ici, s'appuient en majeur partie sur leur propre expérience en la matière, et sinon, lorsque la question reste trop longtemps sans réponse et si elle n'a pas déjà été traitée dans le forum, se lancent pour vous (et à votre place!), dans des recherches sur Internet, afin de vous fournir des liens vers des sites plus compétents. Lorsqu'une réponse est postée, je peux vous affirmer (source : mon expérience sur ce site), que la réponse est systématiquement analysée par beaucoup de personnes qui chassent toute erreur afin de la mettre en exergue, ce qui est une garantie (la seule!) pour les personnes ayant posé une question. (Rappelons qu'en cas de doute de leur part sur la pertinence des réponses ou sur leurs propres capacités, ils doivent se tourner vers des professionnels compétents qui leur offriront une garantie sans risque.) Même dans cette réponse, et comme souvent, j'invite cordialement les autres "forumeurs" à apporter leur pierre en vous répondant aussi, quitte à me contredire. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
Tonton Albert
13 oct. 2008 à 19:31
Bonjour, (je parle un peu le Français ancien... :-)) Merci pour cette réponse... Très cordialement, Albert
0