Signaler

Comment s'appelle cette chose ?

Posez votre question blender713 - Dernière réponse le 20 oct. 2008 à 19:43 par blender713
Bonjour, Alors voila, je recherche le nom de ça: Description: C'est un tube en sorte de plastique mi mou mi dur que l'on peut découper pour s'en servir comme entretoise. Je recherche a entretoise mais je ne trouve pas, si quelqu'un connaissait le nom et ou un endroit ou acheter ce genre de produits. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
quel genre d'entretoise ?pour quel genre de travail utilise tu des entretoises ? Peux tu me decrire le genre de travaux ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Eh bien c'est pour caller un garde boue de vélo, j'en ai déja une jaune mais j'en voudrais une noir. C'est assez dur à expliquer, si vous avez un mail je pourrais vous envoyer une photo. Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je crois que je ne vous serai pas d' une grande utilité , je pensai que cela aviat un rapport en batiment , mais pour les velo je ne m' y connais rien , desolé !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
non, au contraire, ce n'est pas spécifique au vélo, je pense que c'est utilisé dans plein d'autres cas, c'est un tube en sorte de caoutchouc je pense 2cm de large percé à l'interieur 6mm pour y passer une vis, que l'on peut découper comme l'on souhaite pour dans mon cas servir à caller quelque chose
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !