Comment s'appelle cette chose ?

blender713 - 20 oct. 2008 à 10:38
 blender713 - 20 oct. 2008 à 19:43
Bonjour, Alors voila, je recherche le nom de ça: Description: C'est un tube en sorte de plastique mi mou mi dur que l'on peut découper pour s'en servir comme entretoise. Je recherche a entretoise mais je ne trouve pas, si quelqu'un connaissait le nom et ou un endroit ou acheter ce genre de produits. Merci

4 réponses

quel genre d'entretoise ?pour quel genre de travail utilise tu des entretoises ? Peux tu me decrire le genre de travaux ?
0
Eh bien c'est pour caller un garde boue de vélo, j'en ai déja une jaune mais j'en voudrais une noir. C'est assez dur à expliquer, si vous avez un mail je pourrais vous envoyer une photo. Merci
0
je crois que je ne vous serai pas d' une grande utilité , je pensai que cela aviat un rapport en batiment , mais pour les velo je ne m' y connais rien , desolé !
0
non, au contraire, ce n'est pas spécifique au vélo, je pense que c'est utilisé dans plein d'autres cas, c'est un tube en sorte de caoutchouc je pense 2cm de large percé à l'interieur 6mm pour y passer une vis, que l'on peut découper comme l'on souhaite pour dans mon cas servir à caller quelque chose
0